Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La musique, oui, la musique, ce sera la clé de l'amour de l'amitié.
2 juin 2011

Encore Janine

Vous allez me dire que je suis un obstiné et vous aurez raison. J'ai vraiment envie de vous faire découvrir Planningtorock. J'ai vraiment envie que vous l'aimiez. Alors pour ce faire deux petits cadeaux qui sortent du commun :

The Knife - Marble House ( Planningtorock remix )


Il y a quelque chose de magnifique dans ce remix, qui ne ressemble pas du tout à du DJ Furax je vous rassure. J'adore la manière dont elle a mis les voix en avants, j'adore le petit côté antique et moyen-ageux que fait ressortir l'instrumentation, j'adore cette atmosphère de recueillement qui me prend à la gorge lorsque Karin Dreijer Andersson entonne "I cut your nails and comb your hair " ...

Exterior_White_Marble_Plus_House_by_Mount_Fuji_Architects

Planningtorock - Summer save me


Des paroles simples et percutantes pour ce morceau bonus que j'affectione particulièrement. Tout est dans la voix, dans l'entêtant refrain, dans la magie du moment.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité